Les vœux réacs de Serge Grouard font rire le PAF

La sinistrose réactionnaire des vœux du maire d’Orléans n’est pas passée inaperçue des médias nationaux dont certains n’en retiendront que le comique du ton et du propos. Remercions au passage Serge Grouard pour sa contribution toute personnelle à la notoriété de la cité johannique. Quant à la vidéo de la Métropole, elle reste désespérément indisponible.

Plus d’infos autrement sur Magcentre: Orléans: les vœux très réacs de Serge Grouard !

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Il n’y a franchement pas de quoi rire !
    Mais il est vrai que les médias mean stream (dans le courant) propriété ici d’un des milliardaires qui se partagent le PAF (paysage audiovisuel français) n’ont aucune raison de prendre au sérieux les prophéties d’un politique qui cherche à se caser entre Zemmour, Bardela-Lepen et Macron-Darmalin .
    En rendant responsables de tous nos maux les émigrés, les politicards (qui ont mal fait leur boulot) et tous ceux qui contestent sa pensée il évite de nommer ce qui est la cause première de toutes les difficultés ( au niveau de la planète) : un système économique qui se nomme capitalisme et ses appendices politiques dont la valeur première et unique est LE PROFIT ce qui implique d’accepter tous les excès y compris les paroles d’un homme aigri.

  2. Allez, laissons rire les rieurs (il est dans l’air du temps notre maire, demandez aux orléanais !) et si quelqu’un est aigri, il ne faut pas le chercher bien loin puisqu’il ouvre le “bal” des commentaires !
    Mais quand un seul de ces rieurs sera capable de gérer notre belle ville (déception période O.Carré) aussi bien que l’a fait Serge Grouard (et il va continuer assurément), et bien qu’il vienne à Orléans, nous le recevrons pacifiquement les yeux dans les yeux, même Monsieur Calvi !
    Serge Grouard tout de même élu consécutivement 4 fois maire d’Orléans, qui dit mieux ?
    D’accord chacun son job, mais quand ils seront dans le leur au niveau de Serge Grouard dans le sien alors on pourra prêter attention à ces amuseurs qui ne font rien avancer, ils constatent, débattent, critiquent, se moquent même, toujours après la bataille ; ça je peux le faire !
    Etre Maire d’Orléans, je ne pourrais pas, car incompétent pour une telle responsabilité.
    A la limite, je pourrais occuper un poste d’élu pour les personnes dans le besoin, pour moi “l’humain d’abord” ; cela doit vous rappelez un Monsieur respectable et pourtant je ne suis absolument pas communiste. Avoir de l’humanité et prendre soin de son prochain n’est pas réservé à la gauche !
    Je suis arrivé à Orléans à temps pour m’inscrire sur la liste électorale et pouvoir voter en sa faveur pour son premier mandat. Je me souviens d’Orléans à mon arrivée (surtout venant de Chartres), une ville à recontruire, à restaurer, il l’a fait et plutôt bien.
    Il n’a pas été élu pour son troisième mandat au premier tour par hasard, pas fou les orléanais, même s’il a jeté l’éponge pour raisons de santé !
    65 ans cette année, un cinquième mandat est possible s’il le souhaite, prochaines élections 2027, on en reparlera certainement !
    Je ne fais pas partie de cette minorité de riches, mais de cette majorité de français moyens et je sais que même les démunis votent aisément pour Serge Grouard et pourquoi le font-ils ?
    Toutes les catégories sociales votent pour notre maire et ça embête le Monsieur qui nous prend pour des ignares.
    Mais qu’est ce donc ce PAF ? vous devez être du genre PIF gadget ou PIF, isn’t it Mr. anti-capitalist !
    A vous toutes et tous une bonne année !

  3. Sancho Pança me fait savoir qu’un 11eme point manque :
    “La journée ne dure que 24 heures , ça fait trop longtemps que ça dure, personne n y fait rien c’est insupportable.”
    “Il faut allonger la journée et du même coup ramener l’âge de la retraite a ? 55 ans”.

  4. Philippe, le O, manque le O ! Si tu enlèves le O à GrOuard, tu lui enlèves l’emblème d’Orleans, le grand O qui signe la marque orleanaise, cOmet, Olb, mOb, labO, sans le O, c’est qui ?

  5. Une simple faute de frappe ou Philippe est un imitateur de Johnny. Dans mon milieu pOpulaire beaucoup l’appelle SergiO, alors maintenant mes ami(e)s ce sera Sergi !
    C’est bien, vous n’avez pas dit fachO et tant mieux car lui serait très fâché à juste titre et d’autres par la même Occasion !
    J’ai une ribanbelle de jeux de mOts qui me viennent à l’esprit, ne serait ce que pour rire, mais je vais m’abstenir pour ne pas encombrer cette rubrique “commentaire”.

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    11°C
  • dimanche
    • matin 12°C
    • après midi 14°C
Copyright © MagCentre 2012-2024