Benoit Hamon élu à la présidence d’ESS France

A l’origine de la loi relative à l’ESS de 2014, Benoît Hamon a été élu, mercredi 10 avril, à la présidence d’ESS France, la structure représentative de l’économie sociale et solidaire (ESS) qui regroupe les organisations nationales et régionales.

Benoit Hamon 2017 wiki


Ancien militant socialiste et fondateur du parti Génération.s, député européen, ministre délégué à l’Economie sociale et solidaire et à la Consommation en 2014, puis ministre de l’Education nationale, Benoît Hamon vient apporter un poids politique important à ce champ de l’économie alternative.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Est ce que l économie sociale et solidaire ´ est qu’une économie alternative? N était elle pas un mode d entreprendre qui pourrait devenir la norme?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    14°C
  • mardi
    • matin 11°C
    • après midi 14°C
Copyright © MagCentre 2012-2024