Nathalie Kerrien en marche en vidéo

Nathalie Kerrien a t-elle franchi la ligne rouge ? L’adjointe à la culture d’Orléans a enregistré un clip vidéo qui vient d’être diffusé par le mouvement En marche du Loiret sur les réseaux sociaux. Dans ce clip – cinq sont prévus – Nathalie Kerrien parle de culture, de politique culturelle des collectivités, et surtout elle expose et défend le projet culturel d’Emmanuel Macron.

Le maire d’Orléans a récemment resserré les boulons de son équipe, en particulier à l’intention de ceux qui, comme Nathalie Kerrien (UDI) et Mathieu Langlois, élus sur la liste de Serge Grouard (LR) ont rejoint le mouvement d’Emmanuel Macron. La ligne rouge serait une candidature aux législatives contre un membre de la majorité métropolitaine, comme Charles-Eric Lemaignen ou Serge Grouard. Avec cette vidéo, Nathalie Kerrien s’affiche un peu plus et il est clair qu’En Marche compte sur elle dans le Loiret. 

Sur le fond, Nathalie Kerrien défend la pérennisation des politiques culturelle dans les villes sur la base de conventions. C’était d’ailleurs ce que proposait l’ancienne ministre Fleur Pellerin mais qui n’a pas été appliqué par l’ancienne municipalité sous Serge Grouard. L’éducation artistique est également mise en exergue, un cheval de bataille du quinquennat de François Hollande et qui s’est notamment traduit par la réforme des rythmes scolaires que la droite n’a pas cessée de tailler en pièces. Autant dire, après cette vidéo, que Nathalie Kerrien est… en marche vers Emmanuel Macron. Jusqu’où ? “Chacun sa campagne “, dit-on dans l’entourage d’Olivier Carré qui n’a pas souhaité commenter ce clip.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. On peut être en total désaccord sur le fond avec Nathalie Kerrien mais elle sauve l’honneur en fuyant le camp de ceux qui sont prêts à tuer père et mère pour garder leur place. Elle a bien compris qu’il est honteux et dangereux pour la France de soutenir un candidat mis en examen c’est-à-dire une personne contre laquelle il existe des indices graves ou concordants rendant vraisemblable qu’elle ait pu participer, comme auteur ou complice, à la commission d’une infraction.
    M. Fillon et Madame Le Pen devraient être “hors course”. Ils sont malheureusement et tristement capables de récupérer près de la moitié des voix des citoyens français. Beaucoup d’entre eux peuvent encore, comme Nathalie Kerrien, sauver l’honneur en votant pour qui ils veulent mais en refusant leurs voix à deux candidats qui font tout pour échapper à la justice de leur pays.

    • Bonjour,

      Tout à fait d’accord avec vous sur la forme, c’est à dire, il est absolument honteux qu’aujourd’hui des partis politiques donnent des ORDRES à appliquer à la lettre sans pouvoir se désister et opter différement sans se faire taper dessus…

      Ceci en dit long sur les pouvoirs politiques en place et leurs subventions largement récoltées sur le dos des contribuables via leurs impôts (pour rappel LR et PS………220 000€ par an!!!!); et leurs volontés cachées de garder tout ceci en place.

      Après, sur le fond et en parlant de fond pour aller au fond du sujet, En Marche….. ne me semble aucunement être une option sérieuse, trop superficiel, certes le monde qui nous entoure l’est devenue tout autant, est-ce une raison pour y céder? Il suffit de voir son bilan de ministre des finances, et je n’ai aucune envie de le voir avec les pleins pouvoirs, ce sera la dissolution de nos services publiques au profit des entreprises privées (entre autres et en plus de nous endetter d’encore 50 milliards), et encore moins de France, les français râleront comme d’hab sans comprendre ce qu’il leur arrive, et sans chercher à comprendre ce qui se passe…

      LA bonne option… https://www.upr.fr/…….pour comprendre, oui il faut prendre du temps pour lire les analyses, écouter, juger et partager!

      Cordialement.

  2. peut importe du coté où marche cette dame !

    Il vaudrait mieux parler de cette pseudo politique culturelle orléanaise de tape à l’œil qui organise tout à la place des citoyens, volonté politique de tout s’approprier, de tout contrôler.

    Après la tv, le cinéma…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail